Un automobiliste flashé à grande vitesse Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Un automobiliste flashé à grande vitesse

+5
nanard47
J-M
ptibouchon
phil64
serval91
9 participants

Aller en bas

Un automobiliste flashé à grande vitesse Empty Un automobiliste flashé à grande vitesse

Message par serval91 Ven 28 Sep 2018 - 20:54

Enfin plutôt à haute vitesse avec plus de 900Km/h. affraid
Il explose le record de la Koenigsegg Agera RS avec 457Km/h.

L'ARTICLE

Sont trop fort les Belges.  MDR2

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste flashé à grande vitesse Empty Re: Un automobiliste flashé à grande vitesse

Message par phil64 Sam 29 Sep 2018 - 8:48

Une vrai histoire belge!! MDR
phil64
phil64
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste flashé à grande vitesse Empty Re: Un automobiliste flashé à grande vitesse

Message par ptibouchon Sam 29 Sep 2018 - 9:15

encore une histoire...........Belge
il est vrai comme dans tous pays les fonctionnaires ne se posent pas trop de questions????????
ptibouchon
ptibouchon
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste flashé à grande vitesse Empty Re: Un automobiliste flashé à grande vitesse

Message par J-M Sam 29 Sep 2018 - 11:46

Quelle connerie MDR2 MDR

Il n'empêche que le gars est bien dans la merde, et ça va lui couter un bras ! Moins


Dernière édition par J-M le Sam 29 Sep 2018 - 18:54, édité 1 fois

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste flashé à grande vitesse Empty Re: Un automobiliste flashé à grande vitesse

Message par nanard47 Sam 29 Sep 2018 - 12:43

dégueulle ce monde est taré , et nos fonctionnaires encore plus !! dégueulle
comment peut on faire comparaitre au tribunal , une personne flaché a une telle vitesse  nimport nawak , a moins bien sur qu'il circulait sur la route a bord d'un avion RAFALE  ! gné?  le plus triste , dans tous ça , c'est que la personne soit obligé d'engager des frais pour se défendre !! rouleau patisserie
ils sont complètement C.NS , gné?  ces fonctionnaires et magistrats , cela prouve bien le nombre d'idiots qui nous dirigent ! gné? gné? gné? nimport nawak mekilecon

( ps: quand je dis nos fonctionnaires , je vise uniquement bien sur ceux qui ont traité le dossier de cet automobiliste! tous ne sont pas comme ça , heureusement ! )
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste flashé à grande vitesse Empty Re: Un automobiliste flashé à grande vitesse

Message par Goffg Dim 30 Sep 2018 - 21:06

J'avoue être un peu surpris par vos réactions... ne pourrait-on pas imaginer qu'il existe certains journalistes qui racontent ou relaient n'importe quoi... sans avoir rien vérifié, juste par sensasionalisme ? Et le radar, il est fabriqué par qui ?
Désolé mais je trouve qu'on tire un peu vite sur le(s) pianiste(s) scratch

Goffg
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste flashé à grande vitesse Empty Re: Un automobiliste flashé à grande vitesse

Message par ptitdan Lun 1 Oct 2018 - 10:30

+1 avec toi Gérald! Que ne raconteraient ils pas pour qu'on lise leur torchon!
imaginez la scène! le flic qui va taper son rapport! Même le dernier des imbéciles va quand même se poser la question?
Avant d'arriver au tribunal, j'imagine qu'il y a quelques intervenants et même s'ils sont belches ( pardon à mes amis, je vous adore) il y en a bien un qui va stopper la procédure !
je dégueulle dégueulle les journaleux et leur torchon!
ptitdan
ptitdan
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste flashé à grande vitesse Empty Re: Un automobiliste flashé à grande vitesse

Message par Richard Mar 2 Oct 2018 - 19:54

Le problème c'est que c'est souvent automatisé.
Il n'y a plus d'humain pour relire et détecter que c'est farfelu.
C'est comme ça que parfois les gens reçoivent des notes de téléphone ou d'EDF à 8 ou 10 chiffres...
Richard
Richard
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste flashé à grande vitesse Empty Re: Un automobiliste flashé à grande vitesse

Message par nanard47 Mar 2 Oct 2018 - 20:14

Goffg a écrit:J'avoue être un peu surpris par vos réactions... ne pourrait-on pas imaginer qu'il existe certains journalistes qui racontent ou relaient n'importe quoi... sans avoir rien vérifié, juste par sensasionalisme  ?  Et le radar, il est fabriqué par qui ?
Désolé mais je trouve qu'on tire un peu vite sur le(s) pianiste(s) scratch


tu as lu ...
Ses ennuis sont désormais loin d'être terminés. Appuyé par son avocat, il va devoir se lancer dans une procédure judiciaire pour faire reconnaître que le radar ne fonctionnait pas correctement. Il compte aussi obtenir un dédommagement, comme il le précise au journal belge. « Je réclamerai un dédommagement, car j'ai déjà dû engager pas mal d'argent dans ce dossier, près de 1 500 euros de frais de déplacement, d'avocat, etc. »
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste flashé à grande vitesse Empty Re: Un automobiliste flashé à grande vitesse

Message par Goffg Mar 2 Oct 2018 - 21:11

J'ai lu... ce n'est qu'un point de vue, le sien... ce ne serait pas le premier qui fait le (bad) buzz, non ?

Goffg
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste flashé à grande vitesse Empty Re: Un automobiliste flashé à grande vitesse

Message par nonodge Mer 3 Oct 2018 - 12:42

Monsieur l'agent n'aurait il pas juste oublié la virgule ???
nonodge
nonodge
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste flashé à grande vitesse Empty Re: Un automobiliste flashé à grande vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum