Manuel du propriétaire YAMAHA Gratuit Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Manuel du propriétaire YAMAHA Gratuit

4 participants

Aller en bas

Manuel du propriétaire YAMAHA Gratuit Empty Manuel du propriétaire YAMAHA Gratuit

Message par Ced31 Ven 23 Avr 2010 - 11:22

Un très gentil participant du site de vente d'occasion Le bon coin a eu la gentillesse de poster ce qui suit. Je me suis permis de copier son texte en entier, car l'annonce risque de pas durer. Un grand merci à ce Michel Manuel du propriétaire YAMAHA Gratuit Icon_cheers Manuel du propriétaire YAMAHA Gratuit Icon_cheers Manuel du propriétaire YAMAHA Gratuit Icon_cheers

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/109326009.htm?ca=12_s
Bonjour, Vous possédez une de ces moto et pas de manuel d'atelier. Ne vous faites pas voler en payant ce manuel alors qu'il est en téléchargement gratuit sur le net sur le site de www.yamaha-motor.be/french/community/service/manuals.jsp c'est entierement gratuit Bonne lecture


Dernière édition par Webmestre le Ven 23 Avr 2010 - 16:08, édité 2 fois (Raison : Modif. Titre)

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Manuel du propriétaire YAMAHA Gratuit Empty Re: Manuel du propriétaire YAMAHA Gratuit

Message par maxime Ven 23 Avr 2010 - 15:58

Ced, c'est le manuel du propriétaire dans le lien (pas le manuel d'atelier).
Le manuel d'atelier fait pas loin de 800 pages.

Je l'ai en pdf d'ailleurs pour les génération II (2006 et +) version A et AS et c'est 10 euros par virement via paypal ! Manuel du propriétaire YAMAHA Gratuit 613920
maxime
maxime
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48

http://c77.casim-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manuel du propriétaire YAMAHA Gratuit Empty Re: Manuel du propriétaire YAMAHA Gratuit

Message par Ced31 Ven 23 Avr 2010 - 16:07

C'est bien vrai Manuel du propriétaire YAMAHA Gratuit 502213 Heureusement qu'il y a des poireaux toujours connectés Manuel du propriétaire YAMAHA Gratuit Icon_lol
Manuel du propriétaire YAMAHA Gratuit 151108 Manuel du propriétaire YAMAHA Gratuit 613920 Manuel du propriétaire YAMAHA Gratuit 447324
J'ai bêtement recopié son texte et n'ai pas vu l'erreur. J'ai pu faire rectifier, merci Manuel du propriétaire YAMAHA Gratuit Icon_biggrin

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Manuel du propriétaire YAMAHA Gratuit Empty Re: Manuel du propriétaire YAMAHA Gratuit

Message par drakc Mer 25 Nov 2015 - 17:19

maxime a écrit:Ced, c'est le manuel du propriétaire dans le lien (pas le manuel d'atelier).
Le manuel d'atelier fait pas loin de 800 pages.

Je l'ai en pdf d'ailleurs pour les génération II (2006 et +) version A et AS et c'est 10 euros par virement via paypal !  Manuel du propriétaire YAMAHA Gratuit 613920

Salut,
je serais intéressé par ton manuel en pdf pour mon AS de 2010

c'est possible ? Cool

drakc
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Manuel du propriétaire YAMAHA Gratuit Empty Re: Manuel du propriétaire YAMAHA Gratuit

Message par serval91 Mer 25 Nov 2015 - 17:31

Regarde >> ICI <<

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Manuel du propriétaire YAMAHA Gratuit Empty Re: Manuel du propriétaire YAMAHA Gratuit

Message par drakc Mer 25 Nov 2015 - 19:48

Génial,
c'est exactement ce que je cherchais, merci pour ton aide. cheers pouce2

drakc
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Manuel du propriétaire YAMAHA Gratuit Empty Re: Manuel du propriétaire YAMAHA Gratuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum