Recherche support + top case 1000 GTS  Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recherche support + top case 1000 GTS

2 participants

Aller en bas

Recherche support + top case 1000 GTS  Empty Recherche support + top case 1000 GTS

Message par Thomas 88 Lun 29 Avr 2024 - 10:30

Bonjour à vous , thomas 30 ans nouveau sur le forum ..
Je me tourne vers vous car je suis désespérément en quête d'un support top case avec ou non sont top case pour mon 1000 GTS mega comete , vraiment impossible à trouver si quelqu'un a quelque chose qui traîne ? Merci d'avance

Montures : 1000 gts mega , 1100 gsxr , 900 B0 et 350 RD

Thomas 88
49,9 cm3
49,9 cm3

Date d'inscription : 29/04/2024
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recherche support + top case 1000 GTS  Empty Re: Recherche support + top case 1000 GTS

Message par Ced31 Lun 6 Mai 2024 - 21:35

Bonjour Thomas.
N'hésite pas à passer par la case présentation, c'est de coutume sur les forums Wink
Nous avons aussi une GTS en solo, et depuis quelques jours un mégacomète GTS cheers
Pour le support top case, il en existe deux versions différentes à ma connaissance:
- le premier Givi il me semble, deux barres qui partent des reposes pieds, passent par derrière pour soutenir la platine. On avait çà sur notre première GTS. Je m'en suis séparé car les barres cachaient les clignotants, dommage très solide mais pas esthétique ni sécuritaire.
- le deuxième, une fixation qui vient directement se prendre sur les 4 vis du carénage arrière. Au vu de la finesse du support dessous, je n'aurai absolument pas confiance niveau solidité. Par contre très esthétique.

Le top case c'est pour avoir un dossier pour le passager ou avoir du stockage en plus?

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum